Pour commander un produit sur babyoz.fr

Voici les différentes étapes de la prise de commande, du paiement en ligne sécurisé et de la livraison :

- Tous les produits présentés sur le site sont en stock.
Lorsque le produit n'est plus disponible, il n'apparaît plus sur le site.
- Sur chaque page article, à l'aide du bouton AJOUTER PANIER vous ajoutez le produit choisi dans votre panier virtuel.
- Vous avez accès au contenu du panier virtuel en cliquant sur Panier en haut à droite de l'écran (vous pouvez également supprimer le produit en cliquant sur la poubelle dans le panier) .
- Vous devrez créer votre compte client afin de pouvoir commander et bénéficier d'un traitement plus efficace du SAV et de la garantie
- Vous pouvez ajouter une adresse de livraison différente de la votre, dans le cas d'un cadeau par exemple.
- Vous règlez votre ou vos achats par Carte Bancaire sécurisée ou Paypal.
- Un courriel de confirmation vous est envoyé, récapitulant votre commande et comportant 1 lien vers votre bon de commande en format Acrobat PDF.
- Dès confirmation de réception de paiement, votre achat est transmis en préparation de commande.
- Un courriel de confirmation vous est envoyé, comportant 1 lien vers votre facture en format Acrobat PDF
- Votre colis sera livré à votre domicile dans un délai maximum de 10 jours.

Paiement sécurisé par carte bancaire

3D Secure : Verified by VISA 
Paiement en ligne sécurisé CM-CIC Paiement

Notre partenaire financier est la banque CIC.

Votre paiement est effectué via CM-CIC p@iement en protocole crypté https sur le serveur de la banque CIC.
Vos informations de carte bancaire ne transitent jamais par notre site.
Baby'OZ a choisi l’option de paiement 3D SECURE pour mieux vous protéger !
CM-CIC p@iement demande à la banque du porteur de la carte bancaire d'assurer l'authentification de son client (système 3D Secure).
Cette opération s'effectue sur un serveur de la banque du porteur selon une procédure connue uniquement de la banque et de son client.
Le contrôle 3D SECURE ?
IUne fois que vous avez renseigné votre numéro de carte bancaire, sa date d’expiration,et le cryptogramme au dos de votre carte, votre banque va vous envoyer par SMS sur votre téléphone portable un code à usage unique et à durée limitée.
Il vous faudra saisir ce code sur l'écran qui s'affichera.

Pour savoir comment votre banque gère le code 3D SECURE, cliquez sur les liens ci-dessous en fonction de votre banque :
* Banque Postale
* Banque Populaire
* BNP Paribas
* Caisse d'Epargne
* CIC
* Crédit Agricole
* Crédit Mutuel
* Groupama
* LCL
* Société Générale

  1. PAYPAL

    Paypal propose de payer en ligne sans communiquer ses données financières, en s’identifiant simplement avec son adresse électronique et un mot de passe. Il n'est pas nécessaire d'alimenter son compte PayPal à l'avance. La source d'approvisionnement que vous avez choisie (carte de paiement ou compte bancaire) est automatiquement débitée au moment de la transaction.

Pour + d'informations, voir http://www.paypal.fr

TVA applicable

Pour la livraison dans l'UE : les produits sont facturés Toutes Taxes Comprises. 5taux Français)

Pour la livraison hors UE (par exemple en Suisse) et DOM : les produits sont facturés Hors Taxes. L’acheteur devra s’acquitter de la TVA au taux local en vigueur dans son pays ainsi que de l'ensemble des frais de dédouanement.


Livraisons France continentale et Monaco : Livraison gratuite

Les produits sont livrés sans frais supplémentaires à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande uniquement en France continentale et Monaco.
Nous souhaitons livrer nos clients dans des conditions optimales, c'est pourquoi nous passons par l'entreprise GLS, spécialiste du transport de marchandises ou par la poste. Nos livraisons se font partout en France continentale.
Les délais de livraisons garantis par GLS sont de 48 à 72h du lundi au vendredi.
• Nos commandes sont traitées immédiatement par nos services et sont expédiées le lendemain.
En cas d'absence de votre domicile au moment de la livraison, le livreur vous laisse un avis de passage avec un numéro de téléphone disponible pour une prise de rendez-vous directement avec eux .
Si vous avez joint un numéro de téléphone sur votre commande, GLS vous contactera directement.
Le suivi de l'acheminement de votre colis peut être effectué sur le site de GLS :http://www.gls-group.eu/ en saisissant le numéro de colis que nous pouvons vous faire parvenir sur demande.
Pour toute question sur le suivi de livraison, merci de nous contacter à l'adresse: info@babyoz.fr

Autres destinations (y compris Corse et DOM) : Livraison avec surcoût
Veuillez nous consulter à l'adresse : info@babyoz.fr

Pour toute autre destination y compris la Corse, une participation aux frais d'expédition sera demandée et indiquée avant de valider définitivement la commande et toute expédition.


- Le site babyoz.fr est déclaré à la CNIL sous le n° 1607948.
Nous ne vendons pas les fichiers clients et ils ne sont pas transmis à une autre organisation.